Nouvel entraîneur des Senior

Il y a quelques jours, notre association a souhaité mettre fin à la collaboration avec Maxime Leleu, entraîneur du club, suite à plusieurs différends avec le comité directeur. Néanmoins nous le remercions pour tout le travail qu’il a apporté pour le club depuis plus de 3 ans.

Pour le reste de la saison, Robin Riot, qu’on ne vous présente plus 🙂 , assure l’interim, et sera épaulé très prochainement par l’arrivée de Ronan Bureau, 43 ans, ayant une solide expérience d’éducateur, responsable technique et d’accompagnement d’éducateurs en Loire-Atlantique. Titulaire du Brevet d’Entraîneur de Football, il a officié entre autres à l’UF Saint-Herblain en niveau R2. Nous lui souhaitons la bienvenue et savons qu’avec Robin ils sauront former un excellent duo.

Voici enfin quelques mots de Charles Prioux, notre président : « Je remercie Maxime pour ce qu’il a fait au club. Maintenant une fin de saison palpitante s’ouvre à nous. Tout le Club a envie de finir la saison de la plus belle des manières. Robin et Ronan ont le soutien de tout le Club pour réussir cette mission.« 

De gauche à droite : Charles, Ronan et Robin