Fin du parcours en Coupe de France

Dimanche dernier, le Club recevait en 3ème tour de Coupe de France le FCAV. Rencontre très attendue au vu des quelques 400 spectateurs et supporters accueillis sur place  Le parcours en Coupe de France s’est hélas arrêté là, au terme d’un match au score resté vierge, suivi d’une séance de 10 tirs au but ! Pierre Arretgros, entraîneur général du Club, revient sur cette journée :

« Tout d’abord, avant de parler du match, je souhaitais remercier de la part de mon groupe, le Club et plus particulièrement les bénévoles qui avant les matchs de Guer et de dimanche nous ont préparé un très bon repas. Donc merci à Bernard et Florence Eon ainsi qu’à Béatrice Breton pour le service. Cela prouve de nouveau l’importance énorme du bénévolat dans notre Club !

Concernant le match contre le FCAV, c’est tout d’abord de la déception qui ressort car sur le match nous avons fait plus que jeu égal et avec plus d’efficacité offensive nous aurions pu et dû l’emporter. La déception est double avec cette balle de qualif aux pénos mais bon l’année dernière nous avions beaucoup plus souffert à Pluvigner et nous nous étions qualifiés, dimanche la pièce est tombée du mauvais côté.

Après avec un ou deux jours de recul, l’optimisme est vraiment présent car mes joueurs ont fait le match que je leur avais demandé en mettant tous les ingrédients nécessaires pour la Coupe de France donc c’est une bonne base de travail pour la suite et nous devons absolument garder cette mentalité et cette envie tout au long de la saison si nous voulons avoir des résultats.

La séance de tirs au buts fût éprouvante et paraissait interminable.

Ce match doit servir de référence pour mes jeunes joueurs en terme de « préparation invisible » de leurs matchs, ils comprendront. A nous de continuer à bien travailler lors des séances de la semaine, à garder cette super ambiance dans le groupe senior et cela devrait être une bonne saison !« 

Vous pouvez retrouver le reste des images de la rencontre par ici 🙂 .