L’entente U17 B

En ce début d’année, les U17 B ont repris leur premier match officiel en 5ème tour du Challenge des réserves face au Groupement Jeunes du Semnon (entente Bain de Bretagne) le 13 Janvier dernier. Certes ils ont perdu leur rencontre 0-6, toutefois Jacques Guiguin, dirigeant de l’équipe, nous fait part de son analyse à propos de la 1ère phase de la saison :

« La première difficulté a été de trouver un gardien parmi les joueurs, ce qui a pris plusieurs matchs, dans le même temps de trouver le poste de chaque joueur, car il y a eu beaucoup d’arrivées, des changements de club, des joueurs qui commencent le foot et nous sommes obligés d’adapter la composition presque à chaque match. Nous terminons 6ème en championnat avec 3 victoires et un match nul, des résultats en dents de scie, on bat des équipes devant nous en championnat et on perd face à des équipes moins bien classées.

La photo d’équipe des U17 B pour cette saison. Les U17 B ont leurs matchs à Sainte-Marie.

L’équipe a du potentiel, je suis confiant pour la 2nde phase. Les seuls objectifs pour la 2nde phase c’est d’être plus régulier et surtout de marquer plus de buts. »

Nous espérons donc beaucoup de victoires pour l’équipe U17 B pour la suite de la saison, et avant tout que les joueurs se fassent plaisir en évoluant dans le sport ! Ci-dessous quelques images du match.

spinner