Journée spéciale du 9 Décembre dernier (1/2) !

La journée spéciale du 9 Décembre dernier fût ponctuée de moment importants pour le Club.

Tout d’abord, l’association Le Poellgor, représentée par Patrick Renaud, vice-président (à droite sur la photo), a fait une intervention à propos du Mémorial Nominoë, inauguré au printemps dernier, plus d’infos par ici.

L’association Le Poellgor a permis au Mémorial Nominoë d’être érigé au lieu-dit Ballon, célèbre sur le territoire bainsois pour la bataille qui s’y est tenue en 845 entre les troupes du roi Nominoë et celles de Charles le Chauve, ayant par suite donné naissance au royaume de Bretagne. L’association Korollerien Ar Vro, en lien avec Le Poellgor, était d’ailleurs le partenaire du match !

Ensuite, c’était le grand jour pour la sortie des albums Panini, et on peut dire que c’est une sacrée réussite, les joueurs qui en avaient fait la demande ont reçu leurs albums, et plus de 600 pochettes de vignettes ont été vendues dès leur sortie.

Depuis ce jour, on en est rendu à plus de 1500 pochettes vendues (soit plus de 12.000 vignettes en une semaine). Les 3 premiers qui auront terminé leur album Panini seront récompensés, on peu d’ores et déjà féliciter Alban Maugère qui, avec ses 337 vignettes se place en haut du podium !