La team U15

Samedi de la semaine dernière, l’équipe U15 recevait pour la 2ème journée de cette nouvelle partie de saison* le Groupement Jeunes du Triskell Vern, après un maintien en D2 (ici le classement de la première partie de saison).

Nathaniel et Jean, dirigeants de l’équipe, dressent le portrait de cette génération :

« Jean et moi tenons un groupe d’environ 20 joueurs. Dès le début de saison nous avons constaté des lacunes importantes chez certains et d’autres avec des qualités individuelles assez intéressantes. A ce jour nous avons un groupe qui vit bien, des joueurs attachants et sérieux.

Aujourd’hui certains ont eu une marge de progression assez intéressante au vu du travail fait avec les coachs. L’équipe a bien commencé la saison, collectivement il y a encore des progrès à faire, le problème c’est que presque la moitié de l’équipe n’est là qu’un week-end sur 2, après c’est difficile de garder un groupe qui change tous les week-ends, l’essentiel c’est de faire jouer tout le monde comme à une seule équipe.

Nous avons pour objectif de finir parmi les 5 premiers et nous savons que nous avons un groupe qui peut le faire. Ce que nous pouvons leur souhaiter, c’est de rester sérieux et à l’écoute et que les résultats suivront naturellement. »

Jean et Nathaniel

* il ne s’agit pas d’une phase retour à proprement parler puisqu’un brassage a eu lieu à la trêve.

Les U15 en sont donc à un âge de plein progrès et de croissance, ou tout le potentiel peut alors se révéler ! Nous leur souhaitons une excellente 2ème partie de saison !

Retrouvez ici le reste des images prises pendant la rencontre

spinner