Le mot du Président

Bienvenue sur le site des Cadets de Bains !

Celui-ci permet la diffusion d’informations riches et variées sur la vie du club et de l’association la plus importante, en nombre d’adhérents, de la commune de Bains sur Oust.

Ce club, fondé en 1932, a pour vocation de promouvoir la pratique du football, à ses licenciés. Pour cela, du côté des seniors, comme du côté des jeunes, on constatera en surfant sur le site que les différentes équipes évoluent dans des championnats régionaux et départementaux, qui permettent à chaque licencié, du plus jeune au plus âgé, de s’épanouir dans la discipline sportive choisie en intégrant les Cadets.

A l’aube de la saison 2015-2016, un nouveau bureau a été mis en place. Au nom de celui-ci, il est opportun de commencer par des remerciements. Merci à tous ceux qui font vivre ce club, Merci aux membres du Comité Directeur, sortants, comme ceux qui ont intégré le nouveau Comité qui vient d’être formé, Merci aux dirigeants et encadrants, Merci aux entraîneurs et aux joueurs, Merci aux bénévoles et aux supporters … Effectivement, Merci, car rien ne serait possible et nous ne connaîtrions pas les Cadets tel que le club existe aujourd’hui.

Ainsi les Cadets se présentent encore et toujours comme un Club tourné vers l’avenir. Le Comité Directeur qui vient de prendre ses fonctions, insistera surement au cours du bail qui se présente devant lui, sur l’installation durable et organisée dans le temps, de l’Ecole de foot, sur la pérennité de la structure arbitrale du club, sur la nécessité d’installer l’équipe fanion dans le haut du tableau de la division occupée aujourd’hui, sur la possibilité de faire évoluer les équipes de jeunes vers la Ligue, sur l’envie d’animer le club, par l’intermédiaire de la mise en place de festivités diverses et variées. Souhaitant une pleine réussite aux membres du Comité nouvellement installé, une nouvelle fois, Merci de la confiance accordée à ces mêmes membres.

Bonne visite sur le site des Cadets !

Le Président du Club des Cadets de Bains
Guillaume BROHAN