Assemblée générale du Club ce Samedi

En raison des annulations suite à la parution du décret imposant la présentation du pass sanitaire, le club décide d’annuler le tournoi de palets et pétanque ainsi que la soirée moules-frites de ce samedi.

Pour les personnes dont le repas du soir était déjà payé, des enveloppes à votre nom avec le remboursement à l’intérieur au Bar Le Central seront déposées à partir de ce vendredi.

Par contre, l’assemblée générale est maintenue à partir de 10h30 aux Halles du lavoir. Un apéritif sera servi par la suite. Il sera nécessaire de présenter à l’entrée votre pass sanitaire, composé d’un justificatif attestant soit :

  1. d’un schéma vaccinal complet, c’est-à-dire :
    • si vous avez été vacciné avec le produit « COVID-19 Vaccine Janssen » : 1ère injection au plus tard le 26 juin dernier
    • si vous avez été infecté par la covid-19 : 1ère injection au plus tard le 17 juillet
    • dans tous les autres cas : 2ème injection au plus tard le 17 juillet
  2. d’un test RT-PCR (ou antigénique) négatif effectué jeudi ou vendredi. Il est possible de faire ce test en laboratoire ou dans certaines pharmacies.
  3. un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la covid-19 est délivré sur présentation d’un document mentionnant un résultat positif à un examen de dépistage RT-PCR réalisé plus de onze jours et moins de six mois auparavant (ce certificat n’est valable que pour une durée de six mois à compter de la date de réalisation de l’examen mentionné à la phrase précédente).

Attention : la présentation d’un auto-test négatif acheté en vente libre en pharmacie n’est pas valable.