L’équipe B donne la dynamique !

Le baromètre de l’équipe B est au vert complet : depuis le début de saison, les 3 premiers matchs officiels affichent victoire avec une moyenne à plus de 3,5 buts par match ! Après la rencontre face à l’US Bel Air Bourg des Comptes dimanche dernier, Aurélien Morel, entraîneur et dirigeant de l’équipe réserve confie :

De gauche à droite, Charles Courtin, recrue cette saison, observé par Aurélien Morel, entraîneur et dirigeant de l’équipe B.

« Victoire logique qui s’est dessinée en 2ème mi-temps. On a su être patient et l’ouverture du score nous a permis de jouer encore plus libérés et de concrétiser nos actions et notre domination contre une équipe de Bel Air qui s’est accrochée jusqu’au bout. Très content de l’état d’esprit de tous les joueurs et cette victoire nous a redonné le sourire après une soirée compliquée pour le club samedi soir à Redon.

Nous dédions cette victoire à nos supporters et nos enfants du club qui ont tous été marqués soit physiquement ou psychologiquement par ce qui s’est passé la veille. Nous pensons fort à eux .«